lundi 14 décembre 2009

Deux tasses





Pastel sur carton, 2008.

2 commentaires:

  1. D'habitude je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, les natures mortes, (j'imagine qu'il s'agit d'un passage obligé techniquement parlement) mais la façon dont vous apportez votre maîtrise d'une harmonie toute personnelle des couleurs, de la recherche de la composition aux petites touches, parfois dans une même exécution, d'inspiration de grands maîtres Braque, Dufy etc...tout en restant personnel c'est une splendeur. c'est vraiment ce que j'aimerais arriver à réaliser (si je peignais, je dessine uniquement euh 1 fois par an :) ) et je rêverai bien d'achat de tableau, mais ce n'est pas dans mon programme. j'en suis la 1ère désolée. Tout près de chez moi habite "Choisy" perso je n'apprécie pas "trop foutage de Gu.... à 8000 € le bout quand même ! et aussi "Labegorre" une torture ses tableaux...encore plus onéreux et de loin,(j'ai eu la chance de visiter son atelier, il n'était pas présent mais c'est comme s'il l'avait été, par contre j'apprécie la grande dimension de ses peintures; vous faites cela en général en quel format ? ) je vous souhaite sincèrement d'être reconnue, votre coup de pinceau fait du bien. V.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet encourageant commentaire. J'ai visité les peintres sus nommés. Je partage votre avis. Cela dit, on peut ne pas apprécier sa peinture, mais le second, lui au moins, est peintre, c'est un fait.
    Quant aux peintures visibles ici, ce sont des petits formats. Les plus grands (30 à 100 P ou F) sont en général exécutés à l'huile et visibles à cette adresse: http://www;garnier-fihey.com.

    RépondreSupprimer